La réunion mensuelle aura lieux le vendredi 28 Février à 19h. Lors de cette réunion nous planifions les événements du mois suivant et discutons de la vie de l'asso. N'hésitez pas à venir discuter avec nous! Après la réunion, restez pour faire quelque parties!
Vous aimez exploser du zombie ou du Xenos? Nous aussi! Alors venez jouer avec nous à Zombicide le vendredi 20 Mars à 19h. Lequel? Jonathan les a tous, alors on verra selon les envies?
Vous aimez exploser du zombie ou du Xenos? Nous aussi! Alors venez jouer avec nous à Zombicide le dimanche 22 Mars à 14h. Lequel? Jonathan les a tous, alors on verra selon les envies?
La réunion mensuelle aura lieux le vendredi 27 Mars à 19h. Lors de cette réunion nous planifions les événements du mois suivant et discutons de la vie de l'asso. N'hésitez pas à venir discuter avec nous! Après la réunion, restez pour faire quelque parties!