-
Après de bonnes vacances bien méritées, nous reprenons avec du jeu de société le vendredi 3 Janvier à 19h. C'est le moment de tester tous les jeux que le Père Noël vous a apportés!
|
lundi
|
mardi
|
mercredi
|
jeudi
|
vendredi
|
samedi
|
dimanche
|
|---|---|---|---|---|---|---|
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
1 évènement,
-
Après de bonnes vacances bien méritées, nous reprenons avec du jeu de société le vendredi 3 Janvier à 19h. C'est le moment de tester tous les jeux que le Père Noël vous a apportés! |
0 évènement,
|
0 évènement,
|
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
|
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
1 évènement,
-
La réunion mensuelle aura lieux le lundi 27 janvier à 19h. Lors de cette réunion nous planifions les événements du mois suivant et discutons de la vie de l'asso. N'hésitez pas à venir discuter avec nous! Après la réunion, restez pour faire quelque parties! |
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|
0 évènement,
|