[JdS] Zombicide [Annulé]
Par manque d'inscrits l'événement est annulé. Vous aimez exploser du zombie ou du Xenos? Nous aussi! Alors venez jouer avec nous à Zombicide le vendredi 9 Octobre dès 19h. Lequel? […]
Par manque d'inscrits l'événement est annulé. Vous aimez exploser du zombie ou du Xenos? Nous aussi! Alors venez jouer avec nous à Zombicide le vendredi 9 Octobre dès 19h. Lequel? […]