Téléthon 2018
Nous serons encore une fois présents les 7 et 8 Décembre prochains à Florange (Gymnase du Cosec Haut Keme) à l’occasion du Téléthon. A l’initiative de l’Association Les Pink LadieS […]
Nous serons encore une fois présents les 7 et 8 Décembre prochains à Florange (Gymnase du Cosec Haut Keme) à l’occasion du Téléthon. A l’initiative de l’Association Les Pink LadieS […]